Un bon déménagement ne peut se faire sans un bon emballage.

Conscient de ce constat, notre groupe utilise les emballages les mieux appropriés et les plus performants du marché.

Nous travaillons en partenariat avec nos fournisseurs d’emballage dans la recherche de nouveaux produits toujours plus résistants mais aussi plus léger et plus écologiques.

C’est dans ce contexte que nous utilisons aujourd’hui des caisses sur mesure en carton haute résistance répondant aux exigences de transports maritimes et aériens

Les 4 grandes étapes de notre mission :

1. Le savoir faire organisationnel :

La préparation d’un transfert s’établie suivant une vision globale du projet qui va prendre en compte un nombre important de critères.
Nous vous proposons donc la réalisation des inventaires physiques, les études de faisabilité, la mise en place d’un plan de communication interne et externe, la recherche et la coordination de tous les intervenants nécessaire à la réalisation du projet ainsi que l’établissement des plannings .
JHL TRANSPORTS vous propose également la réalisation des macro et micro zoning ainsi que la gestion de votre programme de travaux.

2. La maitrise de la coordination :

Dans le cadre d’une gestion globale de votre projet, JHL TRANSPORTS vous propose de prendre en charge la recherche, la consultation et la coordination de l’ensemble des prestataires nécessaires à votre projet ( Informatique, Matières dangereuses, produits sous température dirigée, Cloisons, Sécurité etc…)

3. Agencement des espaces :

De la validation des commandes à l’installation JHL TRANSPORTS prend en charge toutes les étapes d’aménagement de vos futurs locaux, planification et suivi des livraisons, installation et mise en place des mobiliers et équipements neufs.

4. Gestion des transferts et le savoir faire technique :

Au-delà de notre mission de transféreur JHL TRANSPORTS vous accompagne dans la réalisation de votre mouvement au travers de différentes mission de préparation, pilotage, assistance, suivi et gestion de la phase post-transfert.

Préparer les biens et les matériels pour un transport en toute sécurité, gérer un étiquetage précis pour le repérage des biens à transporter, mettre en œuvre des manutentions délicates, assurer des remises en place complexes, mettre en œuvre des tests de remise en service nécessitent des compétences qui ne s’improvisent pas et qui doivent se justifier.